NANTES NATATION

Inscription Saison 2021-2022

Niveau requis:

Pour pratiquer la compétition l'avis d'un entraîneur est indispensable. Veuillez nous contacter en premier lieu.

Nantes Natation est certainement le club le plus sélectif de la région. Toutefois n'hésitez pas à tenter votre chance. Nos entraîneurs savent reconnaître les talents avant qu'ils n'éclosent au grand jour...

Documents:

Pour que votre inscription puisse être prise en compte votre dossier doit être complet et comporter :

• Un bulletin d'inscription rempli et signé
  • Les conditions générales remplies et signées
  • Trois timbres postaux (lettre prioritaire)
  • Le règlement de votre cotisation annuelle
  • Un certificat médical (pour nouveaux adhérents)
  • Les questionnaires de santé (si renouvellement)
  • L'imprimé de licence (disponible en septembre)

Cotisation:

Le montant total dû est la somme de la cotisation, des options pour cours supplémentaires, de l'assurance annulation et de la licence FFN, moins les éventuelles réductions.

L'adhésion est annuelle pour un cours par semaine hors période scolaire (sauf compétiteurs).

Voir le doument : 'Tous nos tarifs

Modalites de reglement :

Chèques bancaires : au maximum 4 chèques libellés à l’ordre de « Nantes Natation ». Les encaissements se font en octobre, novembre, décembre et janvier. Espèce : en totalité lors de l’inscription. Chèques vacances : Les coordonnées complètes (nom et adresse) de l’adhérent doivent figurer sur chacun des chèques. Possibilité de déposer un chèque de caution en cas de règlement par un comité d’entreprise. Délivrance d’une attestation de paiement sur demande après la reprise des cours.