BIO'NANT

Le meilleur du Bio à Nantes

BIO'NANT et NANTES NATATION s'associent pour proposer des avantage (réduction) aux adhérents de NANTES NATATION sur l'achat en ligne de fruits et légumes.

La procedure à lire est attachée à cette page.

Le site Web de BIO'NANThttps://www.bionant.net/

L'Histoire de BIO'NANT

L’aventure BIO NANT’ démarre en 2007 avec Jean-Yves, co-fondateur et passionné de marchés.
C’est dans les allées des marchés Nantais les plus en vogue que l’on retrouve notre primeur accompagné de ses jeunes pouces.
Les secrets de la maison sont qualité et saisonnalité ! Nous mettons un point d’honneur à travailler en direct avec les producteurs, pour l’essentiel de la région Grand-Ouest, ayant une démarche exclusivement biologique et équitable.

En 2010, l’équipe BIO NANT’ se lance un pari un peu FOU : ouvrir un magasin ainsi qu’un service de livraison à domicile.

Défi relevé en 2012 avec l’ouverture de 2 magasins au cœur de Nantes et un triporteur aux couleurs de BIO NANT’ paré à vous livrer.

L’aventure ne s’arrête pas là !

Le service de livraison s’étend aujourd’hui aux entreprises, restaurateurs, écoles.. et notre équipe a encore dans son panier quelques beaux projets.