ACTIVITES CONFINEMENT - SEMAINE 47 !

Le club de Nantes Natation met en place des séances en ligne pour tous ses adhérents.

• Préparation physique
  • Quizz
  • Les grandes histoires de la natation
  • Interviews, ….

Pour y participer, rendez-vous sur les liens Zoom présents dans les fichiers attachés à l'article ou sur notre chaine Youtube !!

En replay sur la chaine Nantes Natation le quizz, les interviews de Axel Raymond et de Joanne Ingoglia.

Adhérents vous trouverez votre programme dans les fichiers attachés à l'article.

• Le programme pour tous (Adulte).
  • Le programme Ados et Groupe Departemental.
  • Le programme Avenirs/ Jeunes /Jeunes plus  (à venir).

Ces programmes seront complétés par les codes zoom progressivement pendant la semaine. N'hésitez pas à les consulter.

Concernant les autres groupes de compétitions, vos entraineurs respectifs vous ont / vont vous communiquer les codes zoom directement.

Nous vous attendons tous !

NANTES NATATION

En savoir plus sur l'auteur

DANIEL Pascal

Bureau (Secrétaire)Master (Nageur / Nageuse)